Cette journée à été plus qu’épuisante ! Nous avons voulu aller à la cascade du saut de la Lézarde.
Avec un enfant je vous le déconseille ! Et particulièrement un enfant que l’on porte dans le dos.
C’est le chemin le plus difficile que j’ai fait de toute ma vie, franchement. C’était de pire en pire, quand on croyait avoir presque fini et avoir déjà eu un chemin difficile, le pire restait à venir. Franchement, on a failli craquer plusieurs fois, mais on avait envie de les voir ces chutes !
Le résultat en valait la peine OK mais je ne le referai pas quand même, car en plus d’être extrêmement difficile physiquement et mentalement, il est dangereux.
Bref, on a quand même pu voir ça…
//www.youtube.com/get_player
La loutre à pu tremper les pieds, mais toujours trop froid pour Mademoiselle ! Bon ok pour moi aussi 😉
Petite pause devant la cascade.
Ensuite, on a du remonter parcequ’il commençait à se faire tard et la nuit tombe vite, mais je peux vous dire qu’on avait pas envie de se retaper ce chemin de torture ! Mais bon on l’a fait quand même, il fallait bien, on pouvait pas passer la nuit là même si c’était très beau.
Du coup, on est allés à un petit marché pour se récompenser, et on s’est pris de bons petits acras à grignoter 🙂
Et le soir, pour se récompenser encore plus on s’est fait un resto ! Et histoire de m’achever complètement, j’ai choisi un Ti Punch… (C’est bon mais c’est costaud !)
La loutre a fait sa cake ! (Et elle l’a mise toute seule)
Et moi je me suis fait un trop bon dessert : La tarte coco.
Cette journée était une bonne journée encore une fois, mais je ne disais pas ça quand on était sur le chemin de la cascade !!