Un nouvel espace de vie pour la loutre…

Habituellement les débuts d’années sont synonymes de prises de grandes résolutions, de grands changements, de renouveau ! Pour nous, cette année, ça commence un peu comme ça, et surtout pour la loutre pour qui quelques changements notoires ont fait leur apparition.

Par exemple, la loutre est passé dans un lit de grande ! Même si je n’aime pas spécialement cette expression, c’est pourtant ce qui s’est passé. Fini le lit à barreaux et la gigoteuse et bienvenue le lit bas avec son oreiller et sa couette !


Quand on l’a installé, elle était toute folle, elle sautait partout et elle n’arrêtait pas de monter dessus. La transition du petit lit vers le grand s’est passé à merveille ! Bien mieux que l’on ne pouvait l’espérer ! Ça fait deux semaines qu’elle dort dans son nouveau lit, et pas une seule fois elle ne s’est levée la nuit ! Mieux même, elle dort plus tard le matin, et ne se lève pas non plus ! Elle nous attend sagement dans son lit en jouant avec ses peluches ou autres…

Dans sa chambre, ça n’a pas été le seul changement. On lui à aussi installé une belle bibliothèque pour ranger ses nombreux livres, ainsi qu’une petite table avec chaise et réaménagé le coin lecture où on lit une (ou deux, ou trois) histoire chaque soir. 

 
Et les changements ne s’arrêtent pas là, puisque nous avons aussi réaménagé le salon !
La loutre à son espace de jeu dans le salon et nous sommes vite envahis de jouets partout ! On à voulu bien lui définir son petit coin de jeu avec un meuble pour y ranger ses jouets. Et on a aussi monté la petite cuisine qu’elle à eu à Noël…
 

 

Un petit espace de jeu bien défini et bien mieux rangé maintenant ! Bon pourvu que ça dure !!

Commentaires

  1. Félie et ses monstres gentils Répondre

    oui ca fait toujours bizarre de voir nos loulous passer dans un grand lit, c'est un petit rappel comme quoi ils grandissent vite, trop vite

  2. bébé change la vie Répondre

    Oh que oui ça c'est sûr !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.