Grossesse

Le jour où j’ai appris…

Tout à commencé dans les toilettes (toute bonne histoire devrait commencer comme ça, non ? ), je n’y croyais absolument pas et pourtant…
C’était le C3, ou 3 ème cycle pour les non initiés, et je commençais à me faire une idée que l’attente serait looongue ! Que cette fois les choses ne seraient pas aussi faciles et rapides que pour la Loutre.

Bref, après quelques minutes, j’ai vu ça…



Trop heureuse, ne sachant même pas comment l’annoncer à chéri de façon spectaculaire, je lui ai finalement simplement montré le test ++ ! Trop glamour !



Pour la loutre, on avait pas eu à attendre car ça avait marché du premier coup, et là j’avoue qu’après 3 cycles, je commençais déjà à désespérer. Je sais que certaines vont lever les yeux au ciel en lisant ça, et pourtant je ne peux que comprendre toute ces mamans qui attendent des mois, des années avant d’avoir la chance de voir apparaître ce petit + tant désiré. A toute ces femmes désireuses d’être mamans, je vous envoie tout mon soutien !

Ce jour 0 à été le tout début de cette nouvelle belle histoire qui s’écrit chaque jour. La suite au prochain chapitre ! 😉

10 réflexions au sujet de “Le jour où j’ai appris…”

  1. Super 😍😍 moi j ai du attendre 1 an 1/2 avant de voir apparaître le ++ donc oui je comprend que cela puisse être long …la Déception tous les mois ..comme dit le proverbe tout vient a qui sait attendre 😜😜

  2. Très contente pour vous ! C'est certes un peu d'attente mais pour une belle nouvelle ! C'est pas toujours facile à vivre, chaque couple, chaque grossesse a son histoire.
    Perso bébé 2 a mis aussi un peu de temps.. quelques mois qui incluent la tristesse de 2 “échecs” avant que cela se maintienne enfin pour de bon ! 🙂
    Bon courage pour la suite ! et profitez bien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.