Vie quotidienne

Un anniversaire thème renard…

Il y a deux semaines, nous fêtions le premier anniversaire de petit renard en famille, et forcément le thème choisi était tout trouvé !
Bon on à brodé un peu, car le thème renard c’est un peu vague, alors on a bleuté l’ensemble et mixé avec les petits animaux de la forêt pour donner un ensemble plutôt sympa.

 

Pour la décoration, j’ai fait appel à Vegaoo Party qui propose un large choix de décoration festive.

De nombreux thèmes sont proposés sur le site et classés par catégorie telles que ” Anniversaire adulte “, ” Anniversaire garçon ” et ” Anniversaire fille “.

Voici quelques uns de mes thèmes préférés disponibles sur la boutique : Pirates, Harry Potter, Star Wars, Premier anniversaire, Licornes, Princesses, la reine des neiges. Et encore tellement d’autres…

Pour réaliser mon thème anniversaire centré sur le renard, j’ai mixé plusieurs thèmes déco, notamment ” Little Star ” et ” Bienvenue dans la forêt “.

Toute la famille était réunie autour de cette jolie tablée et surtout, autour de petit renard pour lui souhaiter un joyeux premier anniversaire.

Pour l’occasion, j’avais moi-même réalisé un premier gâteau ” Number cake ” en forme de 1 🙂
Mais j’ai aussi fait faire un second gâteau en pâte à sucre par une pâtissière, pour un avoir un vrai beau gâteau, d’autant plus que je n’étais pas sûre de pouvoir réaliser le premier !

Je lui avais demandé un gâteau dans ce style en lui envoyant quelques photos dénichées sur Pinterest, et elle m’a réalisé un magnifique gâteau représentant la forêt et surplombé d’un mignon renard, bref, le gâteau idéal pour notre thème !

Le gâteau était fourré d’une crème Mascarpone vanillée et de framboises.

 

Autour de ces beaux gâteaux, trônaient aussi un nombre incalculable de cadeaux !

Après avoir soufflé ses bougies, petit renard à eu le plaisir de pouvoir les déballer ( avec l’aide de sa sœur qui ne s’est pas privée ! )

J’ai tellement adoré le voir émerveillé de découvrir chaque merveille cachée derrière le papier cadeau.

C’était une belle journée et j’ai été heureuse de fêter ce premier anniversaire de mon bébé avec toute notre famille.
Je commence à réfléchir pour le thème de l’année prochaine ! 🙂

Laisser un commentaire