Trucs de Maman

Avant d’être une Maman…

Avant d’être une Maman…

j’étais une fille, puis une jeune fille et enfin une femme.

Bon ça remonte à quelques années maintenant puisque je suis Maman depuis maintenant plus de 4 ans.

Avant d’être une Maman, j’étais une jeune femme amoureuse, je faisais déjà ce même métier que j’aime, aux côtés de mon mari qui ne l’était pas encore à l’époque, puisque nous nous sommes mariés après la naissance de la loutre.

Avant d’être une Maman, j’avais 26 ans ou moins, je jouais encore beaucoup aux jeux-vidéos ( geek oblige ) car j’avais encore le temps ! 🙂

Avant d’être une Maman, je me couchais tard et me levais tard. Maintenant je me couche toujours tard mais me lève nettement plus tôt !

Avant d’être une Maman, je ne savais pas encore ce que cela signifiait, je ne connaissais le véritable amour inconditionnel et je ne m’inquiétais vraiment de rien…

Avant d’être une Maman je vivais à Nancy, puis dans une autre région que je n’ai pas aimé, pour finalement revenir dans ma Lorraine natale après la naissance de la loutre encore une fois.

Avant d’être une Maman je prenais des photos de paysages ou de groupe avec mes amis. Maintenant, mes photos, ce sont mes enfants !
Bon je prend encore aussi quelques paysages 😉

Avant d’être une Maman, j’achetais des vêtements pour moi.
Vous aussi hein ?

Avant d’être une Maman, je venais de perdre 25 kg et je me sentais enfin bien dans mon corps !
Puis je suis tombée enceinte, et à nouveau…

Avant d’être une Maman, ma maison était rangée ( enfin à peu près ), et les seules affaires qui traînaient étaient les nôtres.
Maintenant, les seules affaires qui ne traînent pas sont les nôtres ! ^^

Avant d’être une Maman, je n’avais pas encore ce blog, je n’écrivais que pour moi-même, dans mon journal, et j’avoue que je préfère mille fois partager avec vous !

Avant d’être une Maman, mon sac à main était petit, maintenant, il ressemble plus à un sac à langer / jouer, qu’autre chose…

Bon, avant d’être une Maman, j’étais aussi carrément moins stressée !
C’est qu’ils mettent nos nerfs à rude épreuve ces chers amours…

Avant d’être une Maman, je ne savais pas, je ne savais rien…
Je souhaite à tout le monde de connaître ce bonheur de la vie que d’être parent, d’être Maman.
C’est un moment exceptionnel, c’est un bonheur partagé et un amour éternel <3

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.