Mon produit beauté fétiche : Défi de Novembre #11


En ce jour férié qu’est le 11 Novembre (m’en fout je suis en vacances !), je vous propose ce thème :
“Mon produit de beauté fétiche”

Bon, je ne suis pas une acharnée des cosmétiques moi. Je ne me maquille que pour une soirée ou les occasions, sinon au quotidien c’est nature. Je met quand même tous les jours une crème hydratante, sinon ma peau ressemble à un désert craquelé un peu comme ça :


Donc du coup je met ça et ça va mieux :

Et donc quand je sors, je met surtout une BB crème en base de teint, bien mieux que le fond de teint qui rend orange !! Voici la mienne :


Et voilà ! Et vous, qu’est-ce-que vous mettez ? (Ça peut me donner des idées alors allez-y !)

Commentaires

  1. Lollie Rock Répondre

    Je ne suis absolument pas fan des produits Yves Rocher, du coup je ne connais pas ceux que tu présentes aujourd'hui.
    Je n'utilise d'ailleurs pas de BB CREAM, elles ne sont pas assez couvrantes pote la peau pleine d'imperfections 😉

  2. Christine Engel Répondre

    Je connais les produits Yves ROCHER mais ils ne m'ont jamais convaincue. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant on dit qu'ils sont fabriqués à base de produits naturels. Mais bof, je n'ai jamais accroché. Je vois que vous êtes plusieurs à utiliser des BB Crèmes. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elles ont de plus que les autres ?

  3. bébé change la vie Répondre

    Personnellement j'utilise une BB crème car ce sont en fait des crèmes qui couvre légèrement et qui hydrate en même temps. C'est beaucoup plus léger qu'un fond de teint et quand on à une peau pas trop marquée, ça suffit amplement.

  4. bébé change la vie Répondre

    Je n'utilise que cette crème chez eux. C'est surtout ma maman qui est fan et qui me la prise du coup. Mais je trouve qu'elle hydrate parfaitement la peau. La BB crème me suffit largement, je ne supporte pas trop les fond de teint, c'est trop chargé pour moi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.