Achats et Tests

On a testé… Le Boostapak de Trunki

J’ai découvert et eu la chance de tester cette petite merveille lors de nos vacances en Martinique.

Le Boostapak c’est quoi ?

Le Boostapak de Trunki, c’est un sac qui se transforme en siège rehausseur.

Une véritable pépite quand on voyage avec ses enfants et qu’on doit limiter le nombre de bagage !

Nous l’avons embarqué avec nous pour notre voyage en Martinique, et nous ne l’avons pas regretté !
Il a servi de sac à dos à la loutre où elle a pu caser toute ses petites affaires pour tout le voyage. Pratique, puisqu’il passe en bagage cabine.

Pour nos vacances en Martinique, nous avons loué une voiture sur place. Pour petit renard, nous avons loué également un siège auto qui nous a valu un supplément. Pour la loutre, nous avons pu éviter les frais de location grâce à ce siège magique.

Le Boostapak se transforme très facilement et rapidement en un siège auto homologué CEE 44.04 groupe 2/3, certifié conforme aux normes de l’UE et recommandé pour des enfants de moins de 135 cm et pesant entre 15 et 36 kg ( environ 4 à 12 ans ).

 

On a aimé :

– La grande capacité du sac qui nous a permis d’y glisser toute les affaires de la loutre.

– Le siège auto qui nous a bien rendu service lors de notre voyage ( et même à Paris dans les navettes qui n’avaient pas de sièges ! )

– Le dossier ergonomique qui favorise une meilleure posture et une sécurité supplémentaire.

– La coque interne en plastique rigide qui protège le contenu du sac.

– L’ajusteur pour la ceinture de sécurité qui permet d’adapter la hauteur des sangles à la taille de l’enfant, pour un meilleur confort, mais surtout, une plus grande sécurité.

 

On a moins aimé :

– Il est un peu lourd ( surtout avec son contenu ) et la loutre n’a pas pu le porter comme on le pensait. Un enfant plus grand pourrait sans problème par contre.

 

A l’approche des vacances, si vous cherchez encore une bonne solution de siège auto pour vos enfants, je vous conseille vraiment celle-ci !

 

Si vous souhaitez tenter de gagner le vôtre, RDV sur la page Facebook, un concours est en place jusqu’au 8 Juillet 2018 !

4 réflexions au sujet de “On a testé… Le Boostapak de Trunki”

  1. Bonjour, c’est trop trop bien car je pensais avoir tout vu sur le site Trunki et j’avais raté ce super sac à dos transformable en rehausseur. J’adore ! Merci beaucoup pour cet article et le concours super sympa ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.