Une journée entre filles qui sent bon Noël !

Ce Lundi, c’était une journée mère/fille ! Petite pause dans le travail pour moi, et une journée bien méritée avec ma fille !

Du coup, puisque nous étions le 1er Décembre, nous avons décidé d’installer et de décorer le sapin !

 
On s’est amusés comme des petites folles ! L’année dernière, la loutre était encore trop petite pour participer à tout ça, alors cette année était une première et un plaisir de faire ça avec elle !
 

 

 
 
Et voici donc notre beau sapin (roi des forêts !) ! On à fait dans le sapin scandinave cette année, tout en rouge et blanc ! Et je trouve que ça rend plutôt bien.
 
 
 
 
 
L’après-midi on est allés faire du shopping après la sieste et on à bien profité des jolies vitrines de Noël et des automates mis en place pour l’occasion. La loutre à adoré les petits ours, elle leur disait “coucou” !
 
 
On s’est même fait un petit goûter bien gourmand ! 🙂
 
 
 
 
Et le soir, une petite séance photo devant le sapin avec les chaussons fraîchement achetés, en attendant le retour de Papa !
 

 

 
Ça m’a fait un bien fou de passer cette journée entière avec ma fille ! En ce moment on travaille beaucoup et je la vois peu, mais elle est adorable et je pense qu’elle comprend car elle ne nous le fait pas payer, au contraire !  Cette journée avec elle était un vrai bonheur et c’est ce qui me manquait !

Commentaires

  1. justeunemamantatouee Répondre

    Je pense qu'elle comprend que c'est facile ni pour elle, ni pour vous.
    C'est bien de pouvoir profiter d'une journée comme ça, ça aide à tenir.
    Bon marché 🙂

  2. bébé change la vie Répondre

    Oui je pense que nos enfants comprennent bien plus de choses qu'on ne le croit, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à leur expliquer les choses.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.