Une petite Saint-Nicolas en famille…

Ce Dimanche soir, nous sommes allés récupérer la loutre chez son Papy et sa Mamie et du coup, nous nous sommes fait une petite Saint-Nicolas en famille. 

Sous le sapin déjà décoré, un verre de lait et une carotte à moitié croquée, aux côtés de jolis cadeaux bien empaquetés, le Saint-Nicolas était passé !! (Eh oui je suis aussi poète à mes heures perdues 😉 )

Quand la loutre à vu les cadeaux, elle à crié de joie et s’est empressée d’aller les ouvrir ! Quelle joie de la voir déballer ses cadeaux avec un grand enthousiasme et de l’entendre faire “Ouaaaaaaaaah” en découvrant ce qu’ils contenaient !

 

 
Pour info, la loutre à eu de la part de son Papy et sa Mamie, un appareil photo Kidizoom de Vtech car elle avait adoré celui que son cousin avait et ne voulait plus le quitter !
De notre part, elle à eu une petite boîte de Playmobil 123 sur le thème de Noël.
 
Elle est folle de son nouvel apapreil photo, et elle ne voulait même pas que son papa lui prenne pour mettre des piles ! 
 
 
//www.youtube.com/get_player
 
Vous pouvez l’entendre dire (en mode Yoda pour les fans) : “A moi, a moi !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.